- Your Menu Here -

Le 1945 cherche des chefs !

CDD, CDI, intérim, « working vacation » ...

Nous proposons des contrats variés pour les chefs qui veulent venir faire leur propre carte « street food » chez nous pendant un temps. Tous les styles et origines sont bienvenues !

La prochaine disponibilité sera pour le 31 decembre 2019 et pourra durer jusqu’au 15 juin 2019.

Infos:

  • La cuisine est équipée d’un four, une plancha, 2 plaques électriques, une salamandre et une friteuse. Nous avons aussi un KitchenAid et Thermomix. Stockage frigo et congélateur suffisant.

  • les contrats peuvent durer de 2 semaines à 6 mois. Un CDI est possible pour un chef très promettant et dynamique.

  • Les plats proposés doivent pouvoir se manger à la main ou avec des piques. Le concept de la carte doit rester dans le style « street food », de n’importe quel origine. Au moins 50% de la carte doit être végétarien. Le reste, c’est vous qui décidez !

  • le chef est obligé de savoir travailler tout seul. Il ou elle doit avoir ses formations d’hygiène et savoir garder son espace propre. Il ou elle doit savoir assurer un service rapide et qualitatif. Il ou elle doit se présenter bien et rigoler facilement.

Applicants peuvent envoyer leur CV, lettre de motivation et idées pour la carte au contact@1945bar.com. Entretiens par vidéo ou en personne.